Ce matin je me suis réveillée avec une envie d’exotisme.
Loin du froid et de mes collants qui me grattent les jambes… Une destination où l’air est chaud tout comme l’ambiance! Je file sur des sites comparateurs de voyage et tape ma destination : Rio de Janeiro ! Le moteur de recherche mouline … juste le temps de me faire mon film (moi entrain de danser sur un char)…puis… roulement de tambour… le prix s’affiche.
Heeeuuuuu…
Finalement je vais écourter mon délire « Carnaval de Rio’« . A ce prix-là, je resterai chez moi. Après avoir dévoré une tablette de chocolat pour me remettre de cette triste annonce, je reprends du poil de la bête. D’ailleurs ce ne sont peut-être pas les collants qui me grattent les jambes… Ben quoi???? C’est la trêve hivernale avec mon esthéticienne, pas pour vous? Bref.
Puisque c’est ça, je vais tâcher de faire entrer un peu de soleil dans nos intérieurs encore glacés par cet hiver. Une ambiance « lumineuse et douce » où l’on peut encore se blottir sous un plaid au cas où les températures rechuteraient d’ici le printemps. Soyons prudentes : faudrait pas attraper un rhume dans notre salon à cause d’un délire « défilé au Carnaval de Rio ». Ce serait embarrassant d’avoir à expliquer à notre patron la raison de notre absence !
Le budget de cette déco sera bien moins cher que le billet d’avion pour Rio de Janeiro ! Comptons 400 euros sans la table basse ni les chaises enfants en rotin de mes 2 tornades.
D’un écran à un autre, les couleurs sont restituées différemment en fonction des réglages du matériel. Je ne peux donc pas garantir l’affichage des couleurs initiales sur votre écran.
Sélection « shopping TO DO » !
© Crédits photos : en provenance des sites des marques concernées.
Laisser un commentaire